Re all du monde ?
--> Sponsorié par Pedobear :http://www.dailymotion.co.com/video/x3r9qr_pedobear_fun
Moi mes cadeaux je les aurais quand mon père sera de retour chez moi, mon grand-père est mort hier dans la nuit.
Ah okay.
Toutes mes condoleances Kramboyz __________________________ Enjoy !
Toutes mes condoleances Kram.
Il est jamais JVJ?
Pas compris.
bonjour
Ah ok personne
Salut tout le monde.
Yo les gens.
Yop.
Comment vas-tu ?
Bah ça va et toi ?
Salut à vous deux.
Salut Winkou.
Je viens de me réveille.
Bien dormi ?
Joyeux à tous.
Joyeux Noël*