c´est toi qui est partis
C´est limite ça
je suis là quoi de neuf ?
oohay je te l´accorde
Moi aussi je suis là.
Rien de neuf et toi ?
je me suis couper les cheveux
Salut oohay.
je dois faire une demande contre bcyrille7 a cisla
Photo de ta nouvelle coupe sinon fake.
Non pas besoin de faire la demande il ne me gêne pas...
comment ?
mais il boost quand meme
Ouais mais il ignore le stp..
Et prend une photo de toi avec ta nouvelle coupe et avec un papier avec marqué : Winker je t´aime.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2466-0-1-0-0.htm
alors elle est pas super ma demande ?
c´est toi ?
* Posté le 24 décembre 2007 à 20:56:27 avertir modérateur * Et prend une photo de toi avec ta nouvelle coupe et avec un papier avec marqué : Winker je t´aime.
je le ferrais dans 10 ans
Je sais pas si c´est moi mais je crois pas non.
je reviens dans 5 minutes je passe le pc
Ok a toute.