En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:39:18
Moi aussi je viens de me lever. Ah ok le loupé. Joyeux Noel à toi aussi.
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:39:57
Merci bien.
Moi j´me suis levé à 10H00 pile sans faire exprès.
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:40:25
Ah ouais tu as une horloge gréffé dans ton cerveau.
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:41:52
Ouais, c´est cool.
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:42:33
C´est sur mais ça coute combien ce truc ? Et pas super pratique , ça te fait lever tot.
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:43:24
Bah c´est pas si tôt que ça, d´habitude je me réveillais de moi-même entre 8H et 9H, et après plus moyen de me rendormir, donc bon.
oohay
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:43:32
chaud du calme
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:44:59
Ah ouais mais tu te couches avec les poules ? Ok oohay.
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:45:05
3615 My Life.
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:45:33
C´est ça qui est bon.
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:45:36
Non je me couche genre entre 11H et minuit.
karge
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:46:12
Salut ça va?
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:46:28
Ah ouais , moi faut que je pionce au moins 9h voir 10h pour attaquer une bonne journée.
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:46:33
Salut.
Joyeux Noël.
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:46:48
Salut Karge. Moi ça va et toi ?
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:47:07
Manti Chaud c´est à 7 ans qu´on est comme ça.
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:48:54
Nan mais t´inquiete , je suis en forme quand je dors 6h tout comme je dors 10h. Pendant les vacs je dors 10h ( ) et quand je suis en cours pas plus de 7h
Raodyl
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:49:34
C´est bon, je ne m´inquiète plus.
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:50:39
Dés fois je me fais peur , je me couche vers minuit , je me reveille 12h. OMG