Bon ok je reste ici, mais toi arrete d´utiliser le smiley ":d)"
ouais qui n´aime pas ça ?
chaud tous les bots qu´il y a actuellement sur le forum
Bah dans la pizza il y a du porc.
Quoi comme bot par exemple Accro ?
non pas tous
Tu manges des pizza a quoi alors ?
* Posté le 24 décembre 2007 à 21:24:06 avertir modérateur * Bon ok je reste ici, mais toi arrete d´utiliser le smiley ":d)"
pourquoi ?
Car ce smiley est moche.
a tout sauf au porc
chaud ma connexion qui déconne
Okay, mais tu devrais gouter un peu au porc.
winker AH ok aussi est moche
Ta connexion bug tout le temps on dirait.
Non n´est pas moche mon petit gars.
Chaud comment j´ai faim.
Chaud j´suis pété avec la famille. Bon j´y retounre.
Mdr Manti. ^^
Bonne galère.
j´ai la rage
bordel j´ai un Fai de merde ça me les plombs j´en ai trop marre