Re Accro.
Je comprend ton enervement mais fait gaffe aux insultes.
chaud gg les 25.000
ouais je vais faire attention
ta pas eu un bon cadeau
Merci mec.
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?the-accro
regarde mon 2 emes smileys le plusposté c´est " "
oohay okay
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?winkerchaud GG il te manque plus de 6K dans les stats
Bande de no life vous faites quoi sur le 15-18 en ce jour qu´est noel ? A part wink qui est feuj
Chaud le gars qui post pleins de ":d)"
Bah moi je fête pas Noel.
C´est triste t´aura pas de bûche au prépuce
je fais ceux que je veux de ma vie
Chaud j´ai des cousins et consines ( héhé ) qui sont venus dormi chez nous ce soir et chaud un cousin a apporter une buche
J´en voulais une pourtant.
c´est la fete garantie
Chaud et tu restes pas avec eux ?
winker stop fake , tu fete noel , c´estjuste que tes parents sont pas encore arrivé
je fais les deux
tu prefere pas que je reste avec toi ?