re fait chier il vient de me faire perdre 15 minutes
Re, tu en as mis du temps.
c´est pas de ma faute
qu´est ce qui s´est passé de beau ?
Tu as combien de pc chez toi ?
Bof rien, j´ai du répondre aux TALC.
5
Et ton paycay à toi il est dans ta chambre ?
il te manque encore 24
tu compte faire un big topic une fois que tu les a ?
Non, je ferais un topic pour mes 50.000 peux être.
tous les paycays sont a moi
mais il y a que celui là qui est connecté , je ne peux me connecté que sur un a la fois , il n´y a pas de reseau ni de wifi
AH ok chaud , tu les auras dans 5 ans
et quand tu les as , tu postera plus avec ton pseudo pendant combien de temps ?
Arf pas de bol alors.
Et ta connect c´est du quoi ?
Non, je prévois d´avoir les 50.000 avant les vacances d´été.
orange adsl mais que 128K
chaud , t´y arriveras pas
et donc tu laisse le projet des 10K de winkounet
Ouais je laisse tomber le projet de Winkounet là.
winker arrete de repondre au talcs et reste ici
Tu aimes bien la pizza sinon ?
Ah ouais quand meme