Sisi reste avec moi.
Et mes parents sont là.
Bon je vais manger. ^^
A toute. =)
J´ai reçu ma Wii. Mais ma famille squatte la télé.
si tu vas manger moi je pard
bonne bouffe
Reviens dans une heure Accro.
pars *
bou chaud que nous n´aillez qu´une seule télé
winker je vais allez voir des filles avec mes amis , je pourrais pas
chaud de se nourrire
ça sert a quoi ?
* Posté le 24 décembre 2007 à 21:47:32 avertir modérateur * chaud de se nourrire
C´est le carburant nécessaire a entraîner ta superbe silhouette
Joyeux Noël tout le monde !
PS : J´ai mes cadeaux demain matin moi
Mince, j´ai posté avant minuit.
Pas grave.
Joyeux noel.
Joyeux Noel à tout les Poochiens.
Alors vous avez eu vos cadeaux ?
Ouaip , des belles enceintes pour mon Pc une Ps2 pucée , des sous , pleins de bonbons. Et toi ?
Moi j´ai pas encore mes cadeaux.
Arf , tu les as au petit matin ?
Ouais en quelque sorte ?
C´est pas grave tant que tu as les cadeaux.
Bon aller je vais au dodo. Bonne nuit Winkou. Encore Joyeux Noel.
Bonne nuit Manti.
Merci à toi aussi.