En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
_manti_
Niveau 12
24 décembre 2007 à 17:10:38
Swiss-Air-Force profil
Posté le 24 décembre 2007 à 17:09:44 avertir modérateur
Mec je sais comment avoir pseudo sans problème
Swiss-Air-Force
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:11:27
Poste le lien de sa cdv __________________ Joyeuses Fêtes
Raodynoel
Niveau 2
24 décembre 2007 à 17:11:32
Comme solution tu as le h*ck.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:12:20
T´as tout compris __________________ Joyeuses Fêtes
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:13:02
Mais c´est pas bien, ça.
Mant
Niveau 1
24 décembre 2007 à 17:13:36
chaud darkchen
Swiss-Air-Force
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:13:44
Je sais mais si il à pas posté depuis quelque année
_manti_
Niveau 12
24 décembre 2007 à 17:13:48
La technique de l´adresse mail ?
Raodyl
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:14:33
Jamais hacké de pseudo.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:14:38
Oui __________________ Joyeuses Fêtes
Mant
Niveau 1
24 décembre 2007 à 17:14:55
manti je t´ai ajouté mais t´es pas en ligne
Swiss-Air-Force
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:15:53
Mais je fait plus j´ai fait une fois pour testé alors je met mon msn dans ma cdv
_manti_
Niveau 12
24 décembre 2007 à 17:15:55
Normal , je suis pas sur msn. Mais je me co.
Mant
Niveau 1
24 décembre 2007 à 17:16:45
ok connecte toi je te donne le passe de celui là et si l´autre gars se connecte et que j´arrive a avoir son pseudo je te le donnerais aussi
Mant
Niveau 1
24 décembre 2007 à 17:17:54
chaud manti qui est une recette http://images.google.fr/images?q=manti&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frML252ML253&um=1&sa=N&tab=wi
je pensais que c´etait un perso de final fantasy moi
_manti_
Niveau 12
24 décembre 2007 à 17:17:54
Je suis en ligne
_manti_
Niveau 12
24 décembre 2007 à 17:18:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11330236-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mant | Date du message : 24 décembre 2007 à 17:17:54 | Contenu du message : | "chaud manti qui est une recette | http://images.google.fr/images?q=manti&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frML252ML253&um=1&sa=N&tab=wi | | je pensais que c´etait un perso de final fantasy moi "
Héhé , c´est surtout le diminutif d´un pseudo "Mantisar" crée par mes soins.