CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:16:41
  • Winker profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 18:16:05 avertir modérateur
* Ca va vite je trouve ouais. :noel:

:d) t´es sérieu ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 18:16:48
  • The-Accro profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 18:14:46 Ignorer the-accro avertir modérateur
* Oh j´ai cru voir un thrice sauvage :noel:

• C´est moi ? :noel: :mac:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:17:01

broly :d) c´est a night ? :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:17:13

No fake ça va vite. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:17:40
  • PeTiT-PommieR profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 18:16:48 avertir modérateur
*

* The-Accro profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:14:46 Ignorer the-accro avertir modérateur
* Oh j´ai cru voir un thrice sauvage :noel:

• C´est moi ? :noel: :mac:

:d) non :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:18:01

Accro tu es banni ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:18:09

winker :d) tu posts pratiquement pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 18:18:27

Si si Accro c´est bien moi. :noel: :mac:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:18:38

rail :d) je sais que c´st toi point final :ok:

Winker
Winker
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:18:43

Accro ~~> Bah si je poste regarde. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:19:03

pommier :d) preuve ? :(

DantonAnusse
DantonAnusse
Niveau 1
23 décembre 2007 à 18:19:15

:( :mac:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:19:31
  • Winker profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 18:18:43 avertir modérateur
* Accro ~~> Bah si je poste regarde. :noel:

:d) presque pas :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:20:02

rail :d) t´a avoué aujourd´hui meme que t´es un floodeur :sarcastic:

Winker
Winker
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:20:15

Non c´est pas une preuve. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 18:20:26
  • The-Accro profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 18:19:03 Ignorer the-accro avertir modérateur
* pommier :d) preuve ? :(

• MSN dans les CDV. :noel: :mac:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:20:33
  • DantonAnusse profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 18:19:15 avertir modérateur
* :( :mac:

:d) Ah ok pommier :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:20:57
  • PeTiT-PommieR profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 18:20:26 avertir modérateur
* * The-Accro profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:19:03 Ignorer the-accro avertir modérateur
* pommier :d) preuve ? :(

• MSN dans les CDV. :noel: :mac:

:d) je connais pas ton adresse :noel:

broly324
broly324
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:21:09
  1. Winker profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 18:16:41 avertir modérateur
  3. Broly = Gogeta ?

Non :(

Accro > je sais pas peut étre :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:21:29
  • Rail profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 18:20:40 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]09094-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Accro
| Date du message : 23 décembre 2007 à 18:20:02
| Contenu du message :
| "rail :d) t´a avoué aujourd´hui meme que t´es un floodeur :sarcastic: "

Non que j´étais , et ça tout le monde le sait :oui: :-p

:d) tu es pas t´etais :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment