En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:16:41
Winker profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:16:05 avertir modérateur * Ca va vite je trouve ouais.
t´es sérieu ?
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 18:16:48
The-Accro profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:14:46 Ignorer the-accro avertir modérateur * Oh j´ai cru voir un thrice sauvage
• C´est moi ?
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:17:01
broly c´est a night ?
Winker
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:17:13
No fake ça va vite.
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:17:40
PeTiT-PommieR profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:16:48 avertir modérateur *
* The-Accro profil * Posté le 23 décembre 2007 à 18:14:46 Ignorer the-accro avertir modérateur * Oh j´ai cru voir un thrice sauvage
• C´est moi ?
non
Winker
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:18:01
Accro tu es banni ?
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:18:09
winker tu posts pratiquement pas
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 18:18:27
Si si Accro c´est bien moi.
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:18:38
rail je sais que c´st toi point final
Winker
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:18:43
Accro ~~> Bah si je poste regarde.
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:19:03
pommier preuve ?
DantonAnusse
Niveau 1
23 décembre 2007 à 18:19:15
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:19:31
Winker profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:18:43 avertir modérateur * Accro ~~> Bah si je poste regarde.
presque pas
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:20:02
rail t´a avoué aujourd´hui meme que t´es un floodeur
Winker
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:20:15
Non c´est pas une preuve.
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 18:20:26
The-Accro profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:19:03 Ignorer the-accro avertir modérateur * pommier preuve ?
• MSN dans les CDV.
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:20:33
DantonAnusse profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:19:15 avertir modérateur *
Ah ok pommier
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:20:57
PeTiT-PommieR profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:20:26 avertir modérateur * * The-Accro profil * Posté le 23 décembre 2007 à 18:19:03 Ignorer the-accro avertir modérateur * pommier preuve ?
• MSN dans les CDV.
je connais pas ton adresse
broly324
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:21:09
Winker profil
Posté le 23 décembre 2007 à 18:16:41 avertir modérateur
Broly = Gogeta ?
Non
Accro > je sais pas peut étre
The-Accro
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:21:29
Rail profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 18:20:40 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]09094-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 23 décembre 2007 à 18:20:02 | Contenu du message : | "rail t´a avoué aujourd´hui meme que t´es un floodeur "