Peros j´ai eu la Wii pendant un an, elle m´a trop déçu, du coup je l´ai vendue 315€ sur eBay et maintenant j´ai acheté une Xbox 360.
Donc comme tu peux le voir, ce ne sont pas des préjugés.
Mais la PS3 est mieux.
Chaud la Xboîte360.
j´ai du mal en ce moment
La PS3 est trop chère, pis je trouve que les jeux sont meilleurs sont 360.
Donc, longue vie à la Xboite.
la ps3 , c´est pas térrible
Je plussoie.
La PS3 c´est le bien, tu sors.
La Xboîte a bientôt 2 ans, elle se fait vieille.
Moi je vais avoir la PSP
Justement, comme elle est vieille, elle a plus de jeux.
Oui, mais la PS3 commence à en avoir. D´ailleurs ils ont porté Skate sur PS3.
Je connais pas ce jeu.
Chaud l´inculte.
Ah ok
Woké le boost.