Ah ok c´est mort.
Wahou.
Salut tout le monde.
Winker
Mais qui est ce Winker dont tout le monde parle ?
Un méchant garçon.
bonsoir
Bonsoir ?
bah ouais
Salut Accro.
´lut tout le monde
salut raodyl et rigo la forme lol ?
Yep ça va, et toi ?
Hey !
J´ai été chercher ma Wii.
Plop
Ouais moi ça va et toi ?
Dexies La Wii c´est le mal.
La PS3 cay le bien.
Chaud vos préjugés en pamplemousse.
La wii bayse vos môman !
Et la PS3 tes parents en même temps.
La Wii es très bien