En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Daniel_Radcliff
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:09:20
Watson-Emma
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:09:37
Juste quant j´ai bubugé.
The-Accro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:10:17
Chaud shadow
Hassiron
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:10:20
salut accro le parano ^^
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:10:36
Snoopy Les grands esprits se rencontre.
The-Accro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:11:14
Daniel_Radcliff profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 15:09:20 avertir modérateur * Watson-Emma
Emma-watson*
Daniel_Radcliff
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:11:20
Qui est poochie
Winker
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:11:42
Accro vient sur msn stp.
The-Accro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:11:55
Hassiraciste je suis pas parano , t´es raciste ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:12:12
Manti ~~> As-tu Héméssayne?
The-Accro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:12:37
Winker profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 15:11:42 avertir modérateur * Accro vient sur msn stp.
je viens de me connecter alors que j´avais meme pas vue ton message
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:12:49
Encore cette histoire de racisme avec hassiron.
Snoopy Bien sur.
Daniel_Radcliff
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:12:59
Transmission de pensée
The-Accro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:13:58
Chaud hassiron qui m´agraisse sur msn
Racisme Powwa dit : yop juste une question Racisme Powwa dit : tu as quel ages ? Pré dit : 15 ans Pré dit : t´es aussi Pédophile ? Racisme Powwa dit : non je suis un zoophile
Chaud
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:14:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11367736-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 26 décembre 2007 à 15:12:37 | Contenu du message : | " * Winker profil | * Posté le 26 décembre 2007 à 15:11:42 avertir modérateur | * Accro vient sur msn stp. | | je viens de me connecter alors que j´avais meme pas vue ton message "
Ah ok , le gars qui m´a déjà bloqué sur Msn.
Winker
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:15:00
Ah ok Accro.
Snoopy-girl
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:15:11
Manti ~~> Tu ne vois pas que je la veux ?
Daniel_Radcliff
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:15:54
Ceci n´est pas un topic de boost
_manti_
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:17:01
Rail ton odorat te fait defaut.
Snoopy yggdrasill26@hotmail.fr , je sais adresse en carton mais flemme de m´en creer une autre.