Oui ça va!
Ah d´accord la rep une heure plus tard.
Vous avez eu quoi pour Noël les gars ?
J´ai eut de l´argent , des enceintes pour mon Pc et j´attends ma Ps2 pucée. Et toi ?
Moi, des fringues, des sous, une Xboîte 360 qui marche pas et un beau BEED.
Combien de Watts les enceintes ? :bave!
La Xbox qui marche pas ? Je sais meme pas pour les enceintes. Mais elle crache du bon sons.
Ouais, quand je lance Halo 3 elle freeze au bout de 15 minutes.
Moi mes enceintes font 80W chacune. :fire:
Chaud je foire tous mes smileys.
Bah je regarderai quand j´aurai le gout d´aller voir. Arf pas de chance pour la 360. Tu peux jouer 15 minutes au moins.
Chaud je pars bientot à Paris.
Encore ?
Tu vas à quelle émission ce coup-ci ?
Tu va faire quoi à Paris ?
Ecoutez les gars, faut qu´on fasse les 10K aujourd´hui.
Alors.... MOTIVES !
A aucune emission je vais chez ma cousine.
On va les faire les 10K.
T´inquiete les 10K vont arriver.
Et tu y va combien de temps chez ta cousihne ?
Ah ok.
Salut tout le monde.