Exact pas cool.
bon j´ai finis
dexies....tu ne dois pas comprendre la langue francaise
Finis quoi ?
Accro >> Ah, mince...
chaud comment c´est mort
de chercher mon pseudo qui a legend , et j´ia pas trouver
bou c´est juste que t´es blagues sont pas drole
Mdr les blagues drole de b0u.
oui les blaques ne volent pas haut
Non ce n´est pas mort.
winker si
fait quelques choses
On parle de moi alors ?
salut bossn-23
je prend un screen ou non de mes 5555 ?
Okay.
Wink´ t´es beau.
winker qui a t´il d´interessent a dire sur toi ?
•·´¯°· » 5555 «·°¯`·•
AH ok chaud !! j´ai 11 nouveaux demandes pour m´ajouter sur mon ancien adresse " accro_de_blabla "
Bravo Accro.
Bon je reviens. ^^
Chaud le people.