et j´ai aussi bu du yaourt
Salut muller
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:26:04 avertir modérateur * Normal tout le monde part.
Mais moi je reste.
AH bon ?
winker c´est pas nouveau ça
Chaud l´ortho
Je confirme, pas nouveau du tout.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:28:27 avertir modérateur * Chaud Accro qui ne sait pas écrire.
osef ?
tout le monde
Le code est incorrect! Ressaisissez-le.
chaud
muller la forme ?
voilà c´est maintenant que je m´intègre dans ce topic
winker où est winkounet ?
Salut Muller la forme ?
Accro > pwned par le code
Non Osef pas.
Ouais et vous
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:30:34 avertir modérateur * voilà c´est maintenant que je m´intègre dans ce topic
bonne visite
Rereuh...
tout le monde ma ignorer
Re b0u.
Chaud le code j´aime pas