[Message/Boost par le JV*Autopost de Kawazaki]
Omg le boost.
Je voulais à tout pris que ce topic n´ai pas de boost, comme le blabla de winker et voila que ça commence.
Booster neutralisé.
Comment tu as fais ?
Salut ici, j´ai envie de redevnir celebre alors je vais poster partout
Chaud LoV qui a fait un bide de 7 MN
Somebody´s here ?
oui
Oui je suis là.
Waaaa du monde ^^ J´viens de voir Je suis une légende
chaud 3H32 du matin