En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:20:47
Rim
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:21:05
darkounet ---> Bon oki XD<br /> La Faucheuse --> ARf moi aussi pendant l´été ....<br /> Mais c´était le bon vieux temps
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:21:24
Rim = Sophie ?
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:21:43
PaT > Pendans l´été, le temps idéal. <br /> Faus en faire au moin 1 par mois.
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:22:01
Niark<br /> <br /> Bonneuh nuit les peuuttt´ .. non rien <br /> <br /> all ^^
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:22:20
Pat mais réste chez toi xD de toute façon j´vais pas courrir
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:22:38
-Riiim- = Rim<br />
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:22:57
Cami
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:23:16
Purré presque 2 h du mat
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:23:35
Bon, vé changer de maillot car il est tout mouiller depuis 23h...
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:23:53
La Faucheuse ---> Ouaip t´as raisn 1 par mois c´est excellent <br /> Bonne nui Cami <br /> Darkounet ---> Ah moi j´croyais pour te rechauffer <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:24:12
bon bah ji vais aussi <br /> bonn nui <br /> & Dark & pata... : pas trop de bestise fin on c jms <br /> la faucheuse je le redi chui Rim<br /> <br /> bsxXxX..!
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:24:31
Patabiscuitouneteuuuuh! A mais ya pas de probléme c´est bon tu peut venir
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:24:50
Rim
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:25:09
Pat > Ouai, si je le dis. <br /> Dark > Chez pas si je te les dis, mais je suis demonic_demon et j´ai changer de msn.