Salut flf <br />Re Darkounet
re ma Patabiscuitouneteuuuuh!
T´as quoi a faire comme devoirs ?
2 exercice de maths 2 d´anglais et un en svt et aussi raporté des doc en svt pour un éxpo ( que j´en n´é pas commençé )
T´as rien foutus encore ??
c´est ma nature xD
XD Tu me fais penser que j´ai toujours rien foutu moi
hennn quel vilaine xD
Je sais
Bon allé moi aussi je vais COMMENCER mes devoirs Donc je risque de mettre du temps à répondre
ma Patabiscuitouneteuuuuh!
plus personne?<br />
Si Moi
慨戠桡漠晵幞
je sais je suis indispensable ( xD )
qui peu sen passer de toi?
Saluuuut Rim
cOucOu pat^^