En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:14:21
Pourquoi 2007 ? ^^
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:14:39
Salut Joubie XD
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:14:58
Joubie et bienvenu a toi <br /> Death24 parcequ´au début cétait Dark_vador-2006 xD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:15:16
Vous allez bien tous ? ^^
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:15:35
oui tkt et toi ?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:15:53
Ben oui, mais tu t´es inscrit sous Dark_Vador 2007 y´a 186 jours, on était pas en 2006. <br /> <br /> Salut Joubie, je vais bien & toi ?
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:16:12
Coucou ^^
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:16:30
Death24 pose pas de question xD ^^<br /> Cami
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:16:49
Roooo presque 15 h00 pile rater de 6 sec
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:17:07
Ouais je t´embrouille. ^^<br /> <br /> Salut Cami !
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:17:26
Salut Cami
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:17:44
Il est bien ce Blabla, mieux que les autres. <br /> <br /> :rageux:
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:18:02
Death24 non en fait on été en juillet un truc comme ça quand j´ai fais mon pseudo et j´aimer bien star war ( xD ) et comme on été en 2006 ^^ ( au moin mon psuedo est original ) mais au début jétai venu içi pour fair le boulet mais je me sui plu et je me sui fai bannir D.-1006 (apré me suis apeler Dark_vador-2007 ^^) voila l´histoir
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:18:21
Death ---> C´est normal y´a que des fous ici
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:18:40
2006* pardon
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:18:58
DV ~ Je suis au courant de ton ban. <br /> Patabiscuit ~ Je vois ça. <br /> C´est pour ça que je me sens dans mon élément. <br /> Je vais rester ici.
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:19:18
Patabiscuit oui mais le plus ouff c´est moi
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:19:36
Death24 Posté le 06 janvier 2007 à 15:04:05 Il est bien ce Blabla, mieux que les autres. <br /> <br /> Oui, c´est vrai
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 08:19:55
Death a bon ?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:20:13
DV ~ Non, en fait je te connaissais déja sous ton autre pseudo.