comment vas-tu ?
Hey , Hello Kev
moi sa va en tout cas
( Pat j´ai fini mes devoir a ma façon xD )
A l´arrache? (Je dec)
sinon je croi que je vais demander a snoophie qu´elle épingle mon topic
Ouais j´ai envie qu´il soit visible.
Tu crois qu´lle voudra bien ?
Vous vous appellez comment? Moi vous connaissez mon prénom mais moi je connais pas les votres!
j´en ai 3 mes apél moi Alaric si tu veut
Espérons le...
Alaric? Connais pas...
Moi c´est Saby
aidez moi svp<br /><br />https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18903045-1-0-1-0-0.htm
Ok, mes amis Alaric et Saby...
c´est un prénom Breton ( je mapel Gaëtan dans la vi de tous les jours et Elie mais c´est rare que l´on m´apel Elie ^^ )
Ah ok... Je t´appellerais donc Alaric.
Elie ca me fais pensé a Elie Semoun XD<br /><br /><br /><br /><br /><br />
Rentre Saby! Il fait pas si chaud dehors!