Patabiscuitouneteuuuuh! Ouais lol
Bon, vé faire un tours sur les chat. ( hein pas seus qui miaule ^^ )<br />Je re dans 1h à peux pret. <br />Si vous étes là.
Okay a toute ou sinon a + ^^ Bye <br />Dark ---> On se retrouve tout seul :p
j´ésper être la
et oui
Darkounet ---> On va sur le chat?
sur le chat ? heu... si tu veut ^^
sur le moin 15 ?
Okay
PARTICIPER POUR LE TOP RECORE:<br /><br />https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18903107-1-0-1-0-0.htm
kevin
Coucou !! !
Bonjour ma Pat
Tu vas bien Darkounet ?
Moi je re , je m´occup d´un petit.
me voila mais je parleré pas beaucoup je fais mes devoirs en même temps
xD
Salut