Rim hooo c´est trés gentil ça merci je te retourne le compliment ^^
Ca va ?
Qui veux un jeu Tony Montanna ?
tout le monde
Merci Dark<br />oui pat.. bcp mieu qu´hier <br />cC la faucheuse
Je vé mangé (déjà )
Cc ?
Ah ca va alors Rim Contente que t´ailles mieux <br />Bon ap ´ Volsky <br />Salut La Faucheuse
je me demandé quand t´alé venir<br />mais tu pars deja
coucou a tous çeux qui sont venu ^^
merci merci merci<br />tit patapouf <br />patabiscuit*
PaT > S´lut. <br />Dark > Tu me donne les 2000€ quand ?
comment ça ? ?
De rien Rim <br />Pourquoi il doit donner 2000 € ?
On avais convenue un marché, je vien ici et tu me donne les 2000€, non ?
_____________________<br />|....................|<br />|.....2000€..........|<br />|....................|<br />|chéque..............|<br />|____________________|<br /><br /><br />
333666999333 xD voila le code xD
Merci.
de rien c´est gratuit