Oui c´est Dark le plus fou
Et oui ma Patabiscuitouneteuuuuh!
Dark_vador-2007 > Reuh !
Tien ! bienvenu a toi
Dark ---> Fais gaffe t´as d´la concurence avec Death
on s´est mal compris sur le code de confirmation
Pat ten mieu plus on est de fou plus on ...... je sais plus
Dark_vador-2007 > Tu va bien ?! <br />Et les autres ?!
T´as créé ton pseudo 2 jours après moi, DV. <br /><br />Patabiscuit ~ Je pense que je ne suis pas à la hauteur.
Moi j´vais bien, & toi ?
Dark_vador-2007 > Oui, je pense.
Fabi3n bien et toi ?
Death24 / Dark_vador-2007 < Oui, je vais bien.<br />Merci.
<br />Dark ---> Plus on est de fou, plus on rit
Patabiscuitouneteuuuuh! merci
Toujours présent
A bon ? xD
Ca vous arrive souvent de rater des smileys ? Moi je fais que ça !
Jamais, a moins quand le Sky a pris ma posséssion
Death24 si moi souvent :fo:u