Bon ap Pat
re ! <br />bon ap´ ma Pat ^^
ouais mais faut que je cherche encore
mice alors, a plus video de la ps3
Dommage je l´aurai bien regardé
Je suis désoler
je vais continuer mes maths
me retrouve tout seul mtn
Reeee
Ma Patabiscuitouneteuuuuh!
Purré la encore bugé le forum
Ouaip <br />On est encore tout les deux !! ! Tout le monde se barre a chaque fois
pas grave il rviendront ^^
Green Day. <br />Linkin Park. <br /><br />Remixé Video. <br />http://www.youtube.com/watch?v=GXw7hUM3EOs
Heu.... oui.... xD
death ---> Yeah
Ben quoi, c´est drole.
xD