Mwarf.
Bon j´y vais.<br /><br />Avec tes adieu, @+ man. <br />Je re apret manger.
;) @+ et bon´ ap´
T´as finis tes dev Darkounet ?
Presque ma Pat je suis la dans 10 min
Okay
arrête c´est dur cte truc en plus xD
yesss apré l´svt
Arf Bonne chance
merci xD ^^
Tu me dis quand t´as finis
oki ^^
1360 posts....ça me rappelle de bons souvenirs <br />Nostalgie quand tu nous tient (enfin mnt ça fait 1361^^)
xD
Patabiscuitouneteuuuuh! ayé j´ai fini
Hihihi Okay ^^ Y´a qui ici ?
Dark Patabiscuit !
Ca va?