Elie Semoune ? xD il est moche en plus
ouais revien Saby je te pardonne xD
re
Re ^^
Je dois partir @ toute à l´heure peut-être...
:rie: Merci de me pardonné Dark <br />Saluuuuuuut volsky
A toute Kev
hooo bon by Kévin ^^ et re le plus vite possible ^^
KarenKevin A chaque fois que j´arrive tu part
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm hey il ont la ps3
mais non c´est une impréssion
Sa donne trop envie
Ils l´on peut´etre importé
Ouais
regarde la vieo qu´il ont fait sur la ps3 il l´ont depui longtemps ^^
Grand silençe
Il y a une vidéo?
ouais je vais la chercher si vous voulez ^^ contineuer a parler pendant çe temps ^^
Moua je vais manger ^^ Je re apres <br />Bye a toute