W-J-B-J-B- oki ^^
C´est Darkounet le plus fou je vous dis
Comment on peux forcer quelqu´un a flooder?
a bon ya des flooder sérieux ?
mdr:p^^ si tu veu jen suis une<br />fo être fier de sa<br />bah wé je pense<br /><br /><br />
Je comprends rien a ce que vous dites
Patabiscuitounétheuuuu! oui je suis le plus fou de tous içi je pense XD
tout le monde
on ma forcer mais c´est trop long a expliquer !
1000 messages
volsky c´est normal xD<br />simow6 Bon soir et bien venu sur mon topic ou je suis le plus fou a çe qu´il parait
Simow
chez moi ya rien a comprendre je dis heum<br />nimporte quoi <br />me sen pas bien <br />cc simow
Salut simow <br />Darkounet ----> C´est clair
Patabiscuit et toi t´es carrément biscuit xD
salut simow<br />dark xD
Grand silençe xD
Abusé comment on parle pas beaucoup
Riiim ----> T´inquietes po on est là<br />Darkounet ---> Ah ouais tu croiS ?? ?
voslsky c´est suffisant