mdr dsl le soir c´est comme si j´étai bourré xD
Hihihi bande de fou
éspéce de biscuit
mdr<br />nah yen a qu´un & c´est dark fo qu´il aille dormir le povre
Re bonsouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
Rim non c´est bon je vais bientot rentré dans l´état d´osmose parfaite
Dark ---> Ouais et alors ? <br />Re camiiii <br />Rim --->
pourquoi Bonsoir c´est le matin!
Cami Reuh !