Patabiscuitouneteuuuuh! t´es coquine xD
Ben raconte
thutu57 Bon ! quel genre de blém ?
ben en fet la base est comme dab et dun coup sa fai comme une boule et le reste et normal en gros g comme une bosse sur le penis quoi
<br /><br />Scuse, j´ai pas pu me retenir
ça doit être un choque que t´as reçu en tou cas j´ai jamais eu çe truc au pir va voir le médecin
sa le fai dp hier et je c pa si c lfai ke en ce mom ma meuf me masturb tt ltemps
Dark ---> Oui on me le dit souvent <br />thutu---> Moi je te dis un bon conseil , fais toi caster
c zarb la bosse et dur et sa mfai mal kan jtouche<br />et g pa u dchoke<br />
jme casse <br />t´es obligé fin bref..<br />pfff bsx o otre <br />simpa de vous avoir parlé
Sexologue ou planning familial <br />Au pire, tu vas voir l´infirmière de ton bahut <br />
<br />
-Riiim- tu t´en va ? ....
lai c tmbé c une vielle po...et ma meuf el di ksa va pacé...c cler c pa enorm mai sa fai zarb<br />
Tu parts Riiim ?
Bon, ok, je sors
flfpower comme t´as dit au pire..xD
c´est a quel niveau de ton Penis ? au just ?
wiwi <br />sa va se comprendre (fin bref!)
ha non sil se casse je réste