Patabiscuitouneteuuuh! et alors ? bah aprés je pouré ne pas dormir xD
re camiliounette dsl:<br />camilion <br />ZOLEKHA
Darkounet --->
zolekha ? qué za quo ?
Chacha tatu arrête de poster que des smileys " "
La oua .. Camiliette <br /><br /> Pouah
<br /> <br />
Patabiscuitouneteuuuuh! ayé j´ai passer le cap me sen en pleine forme..... je me sen rond xD
Zolékha c´est un prénom <br />Ya aussi Zoubida, Khadija, dans le genre .. C´est horrible