Patabiscuit Parcequeuuuuuhh ! <br /> <br /> de la part de ROFF3 il vous passe le bonsoir xD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:41:08
Un petit peu. ^^
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 06:41:27
Yeroc54 ya pas beaucoup de chose afair le soir c´est vrai apar dormir xD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:41:45
Dark ----> Si tu le dis <br /> Salut RHOFF3
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 06:42:03
salut tout le monde! je suis nouveau et cette aconte nest pas a moi mais je sais que vous vous en fouter alors je parle pu de moi et parlons a vous!alors sa va!