Patabiscuitouneteuuuuh! ROFF3 te dit merci xD<br />
Dark_vador-2007 Posté le 06 janvier 2007 à 00:54:54 Yeroc54 ya pas beaucoup de chose afair le soir c´est vrai apar dormir xD<br /><br />
Je devais aller en boite mais je peux pas.
Darkouneeeet ---> Dis lui de rien XD <br /><br />Salut jung
hooo.!<br />merci patabiscuit pour ton tit com <br /> <br />jte naime trop (eh oui deja^^)
Patabiscuitouneteuuuuh! mdr j´ai fai le postier xD
Dark_vador-2007 Posté le 06 janvier 2007 à 00:57:37 Yeroc Pourquoi ? <br /><br />
Je suis sorti toute la semaine.
Riiim --> De rien c´est naturel ! Moi aussi je t´aime <br />Darl ----> XD C´est ton ptit frere ou ton grand frere ?
Tien ça me fais penser que ça fait longtemps que j´ai pas eu de com´s sur mon sky
c´est quoi ladresse de ton sky?
Patabiscuitouneteuuuuh! le petit XD <br />Yeroc je vois
Dark_vador-2007 Posté le 06 janvier 2007 à 01:00:45 Patabiscuitouneteuuuuh! le petit XD <br />Yeroc je vois <br /><br />
Ok.
Dark ---> Il a quel age ?
Rim regarde dans mon prophil
Patabiscuitouneteuuuuh! pk tu veut sortir avec mui ? ( c´est Roff3 don tu me parle ? en tout cas il a 12 ans)
j´ai oublier le "xD"
les gars svp g un prob ac mon penis<br />
Osef Thutu.
mdr c´est ton blém
Dark ---> Mdrr je sais pas .. Okay il est jeune <br />thutu--- > Mdr
nn mai les gars voila c un truc de mec et jrigole pa srx