c´est des prenom tp vieu (marocain)
A ok
Dark va courir <br />laisse tomber <br />manque de someil
Darjounet ---> Tu deviens fou
xD j´ai pas envie de courrir le soir ... fais trop froid en plus
attendé je me resési
Nuit blanche pour moi. 8D<br /><br />Ah osef ?
Nuit blanche ?? Bonne chance
mais non vas-y cour sa va te réchofer<br />a par si ta besoin de patabiscuit <br />
Pat tu me suis ? xD
oui mais patabiscuit a besoin de dormir aussi<br />fo pas en abuser