oki rim
just apré la base<br />a 1 cm meme pa et sa fai (la "bosse") 3 cm de environ<br />
Si c´est une bosse de 3cm, ça devient grave...faut aller voir un médecin!<br /><br /> et déja loin
bon fais s´en un topic les autre pourron pitete mieu t´aider
plus personne ?
salut
si je suis la
chui la aussi
Dark_JG bonsoir et bienvenu dans çe topic de fous xD
sasa_5 oki <br />Rim oki <br />
merci
Salut Dark_JG
De rien.
Patabiscuitouneteuuuh! C´moi qui répond ( je dec xD )
Pourquoi vous foutez tous des <br /> ?
Vous êtes avec JVIrc , c´est ptete pour ça je pense
salut dark-JG <br />
Patabiscuitounetuuuh! dernier truc ":-p"
Zut raté
XD N´importe koua <br />J´ai mis des comm´s sur ton bloug
Sur le mien ? comme c´est tigen xD