Gogote = Gogote ? :O
Bye DARK_JG
Dark > T´éter là, je t´avais pas vu.
Dark : www.like-my-styleuh.skyblog.com<br />ché aps si il y ora le lien
Ah non c´est pas lui !
Riim > Faus faire HTTP:// devent.
bah il fra un copier coler^^
ayé j´ai laisser 2 com´s xD
Coco >> Boost by accro je pense
Y´a quelqu´un ?
hehe merci jvé les voir^^<br />wiwi pata... ya encor moi
J´adore les enfants !
Présent
Moi, enfin je crois...
Ah j´ai crue que je me retrouvé solo ^^
* Posté le 21 décembre 2007 à 07:09:32 avertir modérateur * Coco >> Boost by accro je pense
Ah d´accord.
solo sur un topic c´est pas cool
heu Dark : juste pour linfo la foto c´était ya 1ans^^<br />