je re
Ok Accro
Moi aussi je suis belge
La forme.
Salut le Lyonnais.
Bien Manti.
Kanden on s´en fou de toi.
Tu vas bien ?
Han
T´habites ou
Je commence serieusement à avoir faim.
Ah ok halo t´es vulgaire
va mange ^^
Bah c´est toujours pas pret
Oui ma couille je vais tres bien.
Euh pourquoi tu veux savoir ou je créche salopiaux ?
Au fait wink´ , tu as bien mangé ton porc aujourd´hui ?
Ouais, c´etait de la bonne viande de porc
ah bah tant mieux tant que ça change de la quiche.
MMMMMMmmmmm le porc.
Pour savoir halo
Ha ok le smyley dans le message de manti OO
ouais je le met pas souvent.
juste savoir halo