ça m´ouvre un lien pour poster directement
et quand je post et que je ferme l´onglet il vérifie un pixel et si il voit que je suis sur poochie il m´ouvre un lien pour poster
enfun je sais pas comment expliquez c´est inutile pour toi ( t´utilise jv irc ) sauf que moi ça m´arrange énormement 