Ok ça marche Manu contre Winker
halo on s´en fous de ton jeu COD4
ok , c´est quoi le passe ?
Accro je tes pas demandé de l´aimer ce jeux.
C´est polutr1
oui mais tu nous saoule avec ton jeu
File le pass de manu maintenant
la flemme d´essayer
Ah ok j´en est parlais dans pas plus de 3 post.
Accrodieupuissant1
no fake
Bon je veux le pseudo Manu
halo c´est trop 3 posts
Merci Accro t´es trop fort
Marche pas le pass
de rien winker
Ah ok le fake
comment ça tu viens de le changé
la preuve tu as poster avec manu
Non je viens pas de la changer
c´est moi winker.