winker , stop le troll ok ?
tu l´as eu le pseudo oui ou non ?
si si je l´ai merci
Bon stop de poster avec mon futur pseudo plz
ce n´est pas moi
C´est qui alors ?
je me proclame inocent
c´est moi juve ^^
C´est moi.
Salut Pommier
c´est moi by_juve
Oh juve
tu vois 5 secondes entre nos deux posts , c´est impossible que je puisse faire ça :/
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:23:14 avertir modérateur * C´est moi.
cake a la framboise
la forme booster-pommier ?
Ouais et toi booster-acrro ?
Winker t´aurais pas la cdv de Super_Accro ?
Sisi tu peux le faire avec deux fenetres
Je peux te l´avoir contre le pseudo Manu
Si si on peut.
Pommier, tu l´aimes bien Youghy toi ?
winker je n´ai pas manu