Toi tu créche ou ? Moi je créche à Saint-Ghislain ou si tu veux à mons mes je pense que je suis le seul dans le hainaut.
Moi je crèche pas ici
Moi je vais plus à la creche.
Chaud le gars du hainaut
Cinacien et fiere de l´etre
Dacord Wink.
Manti blague en mousse spotted.
C´est pas une blague en mousse
Ya pas de blague c´est juste une verité
Cinacien c´est ou ça dans le TDC de la Belgique encore ?
Non on dit DTC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11204790-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Winkounet| Date du message : 17 décembre 2007 à 20:46:50| Contenu du message :| "C´est pas une blague en mousse "
Racl´ arrete de te foutre de moi.
Bah c´est vrai , je ne vais plus à la creche
Halodelta tu es belges
Manti je pense que c´est plus tôt dans le tien.
Ah ouais , on me dit souvent que je suis un vrai garage.
Wink MALHEUREUSEMENT oui.
Pres de namur blaireaux
Capital du condroz
3eme plus grand marche au bestiauw d´europe
La piscine la plus pourrie de belgique
Manti j´en peux rien si t fais le trottoir pour pouvoir t´acheter un sac à dos.
Bah ecoute , un metier reste un metier tant qu´il amene de l´argent
Kanden c´est toi le blaireau de chez pas quoi la.
Avec votre piscine pourrave la.
J´ai faim et vous ?