Manti je crois que oui la nationalité prend du dessu.
Ou du dessous ça depend du point de vue.
Ok ca te bourre le porte feuille mes ca te bourre aussi le c*l non ?
Moi je suis français et je l´assume
Bah vaut mieux
Chaud.
Halo tu as tout compris , ces belges comprennent vite
Heureusement mes dans pas longtemps je vais habiter en France dans le nord.
Le nord ça roxx
JayJay Halodelta vient vite en france
Manti éloigne toi de ma braguette.
Bon aller je vais maner , enfin , je sais pas si je re aprés , faut que je revise un peu :x
Le mieux say la cote d´azur
Bonne ap´ Manti
J´ai rien fait
Je confirme, je vais alelr vivre la
Tkt Wink c´est pour dans 1 an je pense le temps que mon pére finisse la maison est je serai la.
Voila JvJ Halodelta vient en France avant toi
je test ça
Bah oué mes parents voulais absolument une maison en france.