chad , violent les belges entre eux
Wink´ j´en peux plus tellement que j´ai faim.
Manti ok si tu l´crois mes bon si ca te soulage le TDC de te faire bourré grave sta life.
halo TG au moins je savais ou etais ta ville pourrie
Viens manger avec moi manti
Chaud les pauvres qui n´ont pas de quoi s´payer un sandwich.
re
je viens d´etre invité a participer a un jeu concours sur l´ordinateur le 24 décembres a 10h15
bah j´ai pas trouv" mieux , ya pas de sous metier
Ya quoi à manger Wink ?
Moi je peux me payer un sandwich ^^
Manti --> Un peu de saucisson en entrée déja, ensuite un bon couscousse, et après de la glace
Oué si tu veux Manti .
Kanden dégage va voir t´as mére.
j´en ai l´eau à la bouche
Halo C´est pas que je veux mais c´est comme ça
Je mange dans 5 min je crois
Nous ne somme pas violent on le fais éxpres.
Enfin je crois.
Halo Ok , humour belge je presume
Bah Manti je peux rien faire pour toi j´en peux rien si tu aimes te faire bourré.
J´ai pas compris HaloDelta
j´ai pas dit que j´aimé mais c´est juste vital pour mon porte feuille