a cause de I en maj
j´y vais bye
Bye Accro
Tchou Accro.
Au fait, simple question existentielle, pourquoi le topic s´appelle "Poochie" ?
Car on dit souvent Poochie
Ah ok.
Tu l´aimes pas toi ?
Chaud pas de réponse
Desolé, j´étais occupé.
J´n´aime pas qui ?
Tu n´aimes pas poochie ?
C´est qui Poochie, desolé mais tu sais que j´ai été durant deux semaines coupé de l´Univers du forum.
C´est le mec sur ma 1ere image, bon je vais manger ^^
Bon ap´ mec.
re les gens ^^
Re et bye , je go reviser
Bonne nuit à tous
Re all
Re everybody.
Tu vas bien ?
Toujours, et toi ?
Cool Winker.