Ouais c´étais bien quand il modérais sur le 15-18
pommier non c´etait tres nul ^^
Mdr Pommier ^^ Accro --> Sisi
Winker c´est juve qu´il là
Fake
C´est moi Manu.
Tu t´appels comment en vrai ?
pourquoi je vais mentir ?
Je m´apelle Cindy.
je m´appelle Manus
avec un s
Trés jolie prenom
re tout le monde
test
Re Hassiron
ca va wink ?
salut hassiron ...
Yo Hassiron.
Ouaip et toi ?
salut xypster
en gros salut tout le monde...sa va pas trop :/