Chaud c´est quoi ce blabla
--------------------------------------------------
Vous le trouvez comment mon avatar ¯¯\/¯
Ouais je vais bien ^^
Lol, tu gère Winkounet.
Merci Gaby
re
show le pseudo de JVB
show ça a deja couler
Re.
Je lance Jv Irc.
d´accord
Voila c´est fait ^^
Bon alors tu as mangé ?
Ah ok c´est rapide
oui depuis longtemps
Tu as mangé quoi ?
et si on parlait de manu
Ouais je le veux ce pseudo
du bachi tu connais pas
WOOOOOOOOOOW je suis une bête je suis présque a avoir une arme or à COD4 sur PS3.
Je suis un roxxor gamers.
C´est quoi du bachi ?
contre winker ?