Si mon prof de Gym est pas la je finis a 10h45 car 2h de piscine ^^
Erf on se marrait bien
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 00:03:29Kenshin Bah y a mimo il fait des Blagues pas marrantes ^^
Peux parler
Nous on a plus la piscine, que de la gym
Fox tu peux parler toi aussi,c est grave ca ! ^^
Nous on fait du Ping Pong PTDR
Clair moi elles dechirent mes blagues de grand mere
Dark Non . .. aigu
Nous on a fait du catch une fois a la gym
Moi c des jeux de mots débiles
Moi je fais du sport en ch***** en Gym avec des filles ( heureusement ^^ )
FoX Posté le 01 décembre 2004 à 00:05:26Moi c des jeux de mots débiles
On avait remarqué
Mdr
Mimo Elle Déch´ Sa maman tes blagues ^^
vous ne dormez toujours pas a cette heure
allé y vite avant que votre mere va gulé
Vous laisse le 1.000^^
Moi je vais y aller quand y a le 1000 ^^
1000
Enfoiré de sombre noel
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 00:06:44Moi je vais y aller quand y a le 1000 ^^
Bouuuuh il le mérite pas