CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 décembre 2004 à 17:08:43

Super_Taupe Posté le 01 décembre 2004 à 16:46:31
Tiens Salut Doc ca faisait un bail que je t´avais pas parlé ^^

Ouais :salut: Taupinette normal je suis sur Mario Party 6 en ce moment :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:08:19

:up:
Super_Taupe annule son emission pour l´instant car il ne va pas revenir sur son ordinateur pendant un moment :-(

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:09:20

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
[Dragonmare]
[-stinger-]
StiLLiMaN
LaRvMaN2

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

17h30-18h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste
18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Mardi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2

  • ~ Mercredi ~*

16h30 → Journal Du Football ! Animé par KinGHyutanA
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Jeudi ~*

16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Vendredi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2

  • ~ Samedi ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]

  • ~ Dimanche ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
20h00 - 21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:10:13

Est-ce que je peux faire un horoscope ?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:10:52

Si tu veux mais bon... :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:11:13

Jour et heure stp :)

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:13:47

Mardi 19h a 19h05

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:15:36

mimo :d) ya taupe qui s excude mais il peut pas venir sur les forums pendant 15 jours :ok:

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:16:14

Enfin peut etre un peu plus de temps en fait :p)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:23:02

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
[Dragonmare]
[-stinger-]
StiLLiMaN
LaRvMaN2

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

17h30-18h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste
18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Mardi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2
19h00-19h05 → L´heuroscope ! Présenté par LaRvMaN2

  • ~ Mercredi ~*

16h30 → Journal Du Football ! présenté par KinGHyutanA
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Jeudi ~*

16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Vendredi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2

  • ~ Samedi ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]

  • ~ Dimanche ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
20h00 - 21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:23:32

Flodel :d) Il m´a deja dis c´est bon :-)))

Star_neteak
Star_neteak
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:24:45

moi jaimerai faire un émission ! l´horraire je c´est pas ! et le thème sa sera sur QUIZZ-City
DE 18h a 19h sa pe aller :-))) si c libre bien sur

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:25:56

Mimosa Posté le 01 décembre 2004 à 20:23:32
Flodel Il m´a deja dis c´est bon

:d) :ok: parce qu il m avis dit de te dire :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:30:34

Star_Neteak Posté le 01 décembre 2004 à 20:24:45
moi jaimerai faire un émission ! l´horraire je c´est pas ! et le thème sa sera sur QUIZZ-City
DE 18h a 19h sa pe aller si c libre bien sur

Pas de probleme :) Quel(s) jour(s) ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:30:55

Tu as vue mon journal du football Mimo :question: ? :-)))

Tu le trouve bien présentées ? :)

Starneteak
Starneteak
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:31:29

le mardi et le vendredi pour commencer :ok:
donc de 18h à 19h ?

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:31:35

KingHyutana :d) ca serait marant que l on comment les matches de foot ensemble :rire2:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:32:20

Tres tres bien KinG :-)
Mais moi j´aime pas le foot :p)

Nateak :d) Pas de jours libres entre 18h00 et 19h00 :-/

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:32:53

Flodel Posté le 01 décembre 2004 à 20:31:35
KingHyutana ca serait marant que l on comment les matches de foot ensemble

J´avais eu cette idée sur le forum de l´entraineur :-p Mais c´est volontier :ok:

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:33:52

mouai bof :doute:
c est nul l entraineur
faudrait sinon le faire sur PES4 en plis king va sur ce forum :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment