CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:34:44

Je sais mais faites le ici :ok:

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:35:43

ba oui mais bon si il veut bien je veut bien :rire:
enfin juste pour les match du samedi et du vendredi :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:36:10

Pourquoi pas ceux de semaine ?

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:36:39

Mimosa :d) Pas euroscope :d) Horoscope :rouge: :o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:37:36

Mimosa Posté le 01 décembre 2004 à 20:36:10
Pourquoi pas ceux de semaine

:d) parce que je pionce :rire:
a part pour les matches du psg :coeur:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:37:42

Re Bug de Pc :-)))

Reformule ton idée Flodel j´ai pas trés bien compris ^^ :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:38:02

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
[Dragonmare]
[-stinger-]
StiLLiMaN
LaRvMaN2

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

17h30-18h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste
18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Mardi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2
19h00-19h05 → L´horoscope ! Présenté par LaRvMaN2

  • ~ Mercredi ~*

16h30 → Journal Du Football ! présenté par KinGHyutanA
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Jeudi ~*

16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Vendredi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2

  • ~ Samedi ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]

  • ~ Dimanche ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
20h00 - 21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

Fox
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:39:47

WaW :)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:39:48

:cool: ton topic :o))

au faite :hello: tlm sa va :question:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:09

Flodel ~> Sur le Radio Bla Bla ? par exemple le samedi soir ? :-)))

Ou lors des matchs du Paris Saint Germain :coeur: ?

J´ai pas trés bien compris ce que tu veut faire ^^ :)

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:12

:merci: :o))

Fox
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:19

BonZzwar :o))

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:37

:hello:
le gros lacheur ( c´est moi :ok: ) est la!

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:41:22

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
[Dragonmare]
[-stinger-]
StiLLiMaN
LaRvMaN2
-Nateak-

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

17h30-18h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste
18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Mardi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2
19h00-19h05 → L´horoscope ! Présenté par LaRvMaN2

  • ~ Mercredi ~*

16h30 → Journal Du Football ! présenté par KinGHyutanA
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Jeudi ~*

16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Vendredi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2

  • ~ Samedi ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]
21h00-21h30 → Info Jeuxvideo ! Animé par -Nateak-

  • ~ Dimanche ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
20h00 - 21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:41:40

:salut: Katana et Fox Comment ça vas :question: ? :-)))

Fox
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:42:10

King :d) Ouais Zza va et toi? :o))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:42:23

Mimo pas besoin de mettre ta MAJ plusieurs fois une seule MAJ par page c´est suffisant aprés j´arrive plus a suivre :rire:

Sa fait une trop grande page ^^ :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:42:35

KingHyutana Posté le 01 décembre 2004 à 20:40:09
Flodel ~> Sur le Radio Bla Bla ? par exemple le samedi soir ?

Ou lors des matchs du Paris Saint Germain ?

J´ai pas trés bien compris ce que tu veut faire ^^

Vous me direz tout simplement quand vous voulez commenter les matchs :) Un peu a l´avance genre que tout le monde soit au courent :-)

Fox
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:42:52

Kler :-/ mdr

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:00

KingHyutana Posté le 01 décembre 2004 à 20:42:23
Mimo pas besoin de mettre ta MAJ plusieurs fois une seule MAJ par page c´est suffisant aprés j´arrive plus a suivre

Sa fait une trop grande page ^^

J´ai rajouté un truc :ok:

FoX :d) Hello le blagueur :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment