En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio Blabla ®
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:53:36
Tous les week-end on reste jusqu´à 5h00 du mat...7 heures de plus ca fait pas de mal
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:54:07
Mdr les vieux du posting^^
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:54:10
FoX Posté le 01 décembre 2004 à 20:53:10 Mdr oué 48h c un vieux fou le gars . . . encore a faire la radio tu vois ça va mais devant un ordi . . . argh^^
Clair
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:54:19
Quel menteur ce Mimo ! Il va dormir a 4h mais pour lui c´est 7h ! ^^
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:54:20
Ha mais j´ai unz émission demain...
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:54:43
Celui qui dit k´il la fait . .. je lui offre . ... un Sandwichhhh
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:55:07
Ben oui faut pas oublier
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 20:54:19 Quel menteur ce Mimo ! Il va dormir a 4h mais pour lui c´est 7h ! ^^
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:55:25
FoX se remait à ses blagues
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:55:28
Dans le bus tous les Matins NRJ , tous les matins la même chose MDR^^
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:55:50
Mimosa Posté le 01 décembre 2004 à 20:55:25 FoX se remait à ses blagues
Héééé c pas moi c NRJ
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:55:51
Alala mimosa tu changeras jamais,toujours le caractère d´une fleur !
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:56:25
Mdr tantot j´ai vu un bus a destination de . .. Mimosas !
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:56:26
Je rigole Mimo ^^
fox toi etre belge? ^^
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:56:34
Mais comment on sauras que vous dormé pas ?
Vous Posté toute les heures ?
Sinon c´est simple tu te couche a 00h00 te lève a 1h00 te recouche te relève a 2h00 ect....
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:56:37
Bon je pense qu je serais la
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:57:04
fox toi etre belge? ^^
Toi regarder ma carte de visite et toi avoir reéponse ! MDR
Non moi être Français
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:57:17
Non on reste Sur l´ordi en postant ^^
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:57:17
NRJ = Rap de m....oche Europe 2
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:57:43
Mimo Y´a pire ! Skyrock . .. que du rap
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:57:48
Vive les Suisses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.