FoX Posté le 01 décembre 2004 à 21:01:52A ton avis ? Son prout > _<
Mouais
Mimosa Posté le 01 décembre 2004 à 21:00:47FoX Posté le 01 décembre 2004 à 21:00:05Ptin la belle convers de Gamins
Clair qu´avec une larve et un papa noel
Nono
Tu aimes Le x ^^ Ok je sors ^^
Aaaaah ok MDR
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 21:02:56Tu aimes Le x ^^ Ok je sors ^^
Cette fois
Faudra faire un Fan Club du Pere Noel
Fan Club de Mimo Enfin de Mimosa
Moi j´aime pas les Mimosa ^^
Fan Club des Mimosas je connais ça ! MDR
Vous m´énervez avec vos x...
PiTiT-PaPa-NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 21:04:11
mdr
Encore un qui veut se faire passer pour moi Papa-Noel A moins que ce soit Larvman
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 21:04:22Moi j´aime pas les Mimosa ^^
T´as meme pas mis de S a Mimosa Ca veut dire que c´est pas les fleurs mais moi que t´aime pas
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 21:04:55Vous m´énervez avec vos x...
J´en aix unx danx monx pseudox j´y peux rien heinx ?
Faut un S a mimosa Ok je l ajoute Mimosas Mimosa je te rapelle que moi etre Hétéro !Mais Si tes cool : ^^
Comme FoX c´est un dieu de la vanne
PTDR la verité fut révélée le 1er Decembre 2004
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 21:05:07Encore un qui veut se faire passer pour moi Papa-Noel A moins que ce soit Larvman
Je sais pas, avec tous les pseudos que j´ai créé aujourd´hui
Ah ouais chui fort